Bannière

Nos partenaires

Krisenintervention Schweiz

Depuis 2013, ICP a conclu un partenariat d’intervention réciproque avec KRISENINTERVENTION SCHWEIZ. Ceci nous permet à présent de répondre à nos clients romands qui ont des succursales en suisse-allemande et inversement d’être présents pour les partenaires que Kriseninterventionschweiz a en Romandie.

www.kriseninterventionschweiz.ch

La Vaudoise Assurance

Dans le cadre de l’offre de Corporate Health Management proposée aux entreprises, institutions publiques ou ressources humaines, La Vaudoise Assurance et ICP ont conclu un partenariat dans le but de soutenir la promotion de la santé psychique et physique au travail. Dans ce contexte, ICP apporte son expertise en matière de gestion de crise aidant à prioriser les actions, à rédiger une communication de crise adéquate et à mettre en place un soutien psychologique pour les clients de La Vaudoise Assurance. Des formations dans le domaine de l’intervention de crise peuvent être également organisées.

www.vaudoise.ch

Faire Face

Faire Face est actif dans le domaine de la protection personnelle, notamment au travers de formations de « Prévention » et de « Reconstruction » pour des femmes et des hommes qui ont été victimes d’agressions. Faire Face développe et renforce également, sur mesure, les concepts « sécurité personnelle » pour les entreprises privées et certains services du secteur public. ICP et Faire Face collaborent pour la mise sur pied de cours sur la thématique de « faire face aux agressions physiques et verbales ».

www.faireface.ch